| Le salon | |
|
+7Pan - Mayou's - Marron [Hannanou] Bra [MinOu] Trunks Lunch alias Jé Vegeta * Chiiipounette * bulma°°'Naïs°° 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 21:04 | |
| |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| "cest kom sa ke tu maide goku...tu sert a riiiien >_< bulma c'est rien c a kom si je tavai fai mal..:s " | |
|
| |
Sangoku Invité
| |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 21:05 | |
| bah je peux pas vraiment t'aider mon vieux...mais qu'est ce que tu veux que je fasse ?! |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 21:05 | |
| "sa va tinquiète pa veg' c qe g pa labitude ..." | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 21:06 | |
| " goku je viens de balancé bulma contre le mur alors ne viens pas dire sqque je suis terrassé par ma femme, si c pour dire de tel betise va ten !!!!!! " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 21:07 | |
| | |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 21:07 | |
| Bah dis don,c ca s'arrange pas [lol] |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 21:08 | |
| bah t'avais qu'à pas l'envoyer... |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 21:09 | |
| " goku va ten jen esy marre de tes batise en rejeunissant tu as perdu ton cervo par la mm okasion...c pas possible...bulma tu veut un pansement enfin je sais pa moi..." | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 21:10 | |
| "euh.. je c pa tro sqi mfo la.." | |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 21:11 | |
| Un pansement ?! [, t'as pas trouvée mieux ?! ] Lol, je sais pas, tu pourrais l'emener à l'hospi... ps: depusi quand jai un cervzau moi ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 21:12 | |
| " gokuu tu vas te taire, jai jamais envoyé ma femme contre le lmur c'est la 1ere fois, je ne sais pas koi faire moi..." | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 21:13 | |
| "nn mai sa pa grav jvé bien enfin jcroi?!" | |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 21:14 | |
| Et bha tu t'excuses, et pusi tu...heu tu...Tu peux la relancer si tu veux, lorsque chi-chi m'ennui, hop... |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 21:15 | |
| "povre chichi tu a vu se qe tu di!" | |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 21:15 | |
| bah oui mais bon...elle n'a que ce qu'elle mérite |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 21:16 | |
| Je aconte que des conneries cte soir... |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 21:16 | |
| " naaaan mais il est fou celui la !!! goku dehors j'en est de toiiii !!! tu mimsuporte (dsl tutur (k) ) euuuh bulma...j'ai pas vriament labitude des chatouille tu ne men vt pa? " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 21:17 | |
| "nn jten ve pa c rien c de ma faute..." | |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 21:17 | |
| Ah parceque c'étais pour des chatouilles ?!...Rolala... |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 21:18 | |
| " " | |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 21:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 21:19 | |
| " goku tu es encore laaaaaaa ! euh bulma c'est pas ta faute voyons euuuh sa narrivra pu..." | |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 21:19 | |
| "mais au moins, en combat, je t'écraserais facilement, hop, chatouille et c'est bon " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon | |
| |
|
| |
| Le salon | |
|