| Le salon | |
|
+7Pan - Mayou's - Marron [Hannanou] Bra [MinOu] Trunks Lunch alias Jé Vegeta * Chiiipounette * bulma°°'Naïs°° 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 1:28 | |
| *se met a rire* " atu changera jamai toi" | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 1:29 | |
| " eeeeeh pas touche a ma femme vieux crouton bon je vais me couché aussi atd moi bulma " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| | |
|
| |
Tortue G Invité
| *embrasse bien fort bulma , et fait une tit tapette amicale ds le dos de veg *
" salutt vous 2 ! "
* la prochaine fois , je reussirais * ^^ |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 1:30 | |
| "ao TG" *saute ds les bra de veg'*(lol) | |
|
| |
Tortue G Invité
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 1:34 | |
| *( un jour , elle sotera ds mes bras , aaaa ^^ *)
(mdr) ^^ |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 1:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 1:38 | |
| " grrr il menerv celui la !! bon on va o lit?? " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 1:39 | |
| "oui, jaten qe tu mamène jusqe la chambre " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 1:42 | |
| " aaah mais ma parole tu es de + en + feineante " * la porte kuske la chambre * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 1:43 | |
| "oui!" *va ds la chambre ds les bra de veg'* | |
|
| |
Tortue G Invité
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 1:46 | |
| *va coucher lui aussi chez lui ^^ * |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 14:50 | |
| * entre, et ne voit personne *
" je pense qu'il faut que je laisse un message "
* laisse un message avec dessus, venez me voir au palai si vous voulez, je me sens moin seul avec Oob, mais quand même *
*sort dans le jardin * |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 15:40 | |
| *Arrive dans le salon* *Jette un rapide coup d'oeil* *Personne...* *Va voir dans la chambre de Trunks s'il est là...* | |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 21:48 | |
| *entran dans le salon* bizare ya personne bon je repasserai plus tard |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 22:12 | |
| *entre * -Salut tout le monde !! ^^ * personne * -Personne......... ok je vais les attendre * s'asseoi et allume la tele * | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 22:14 | |
| * Arrive dans le salon car elle a entendu la télé s'allumé ^^*
-"Ah c''est toi Goten , ça va?" | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 22:19 | |
| * se leve * -hey ! salu Bra , tu es tres en beauté ce soir * il l'embrasse * -Ou sont les autres? | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 22:21 | |
| -"Merci....je sais pas j'ai vu personne encore ajd, vont pas tardé je pense^^"
* S'asseoit sur le canapé * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 22:22 | |
| -ok * il se reassoie aussi * ( je vai manger je revien ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 22:23 | |
| | |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 22:26 | |
| *entran dans le salon voyan bra* salu bra |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 22:39 | |
| | |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 22:42 | |
| ya perone qui est la on va dans le jardin |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 22:42 | |
| |