| Chambre de Goten | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Goten Sam 4 Fév - 0:19 | |
| -Je te le promet * il la sert dans ses bras * -Oui sa va beaucoup mieu ^^ * t'en que je suis avec toi rien ne peut me rabatre * | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Goten Sam 4 Fév - 0:22 | |
| -"Tant mieux alors^^"
-"Tu es sur que ça va mieux hein?" | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Goten Sam 4 Fév - 0:23 | |
| -Ouep j'ai juste besoin de me rafraichir un peu , attend je revien *va dans la salle de bain * | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Goten Sam 4 Fév - 0:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Goten Sam 4 Fév - 0:25 | |
| *rentre * -Ok sa c'est fait bon? tu veut qu'on aille chez toi? a moin que sa gueule encore la bas :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Goten Sam 4 Fév - 0:26 | |
| -"Ben mon pere et mon frere s'enguele certainement encore...a toi de voir ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Goten Sam 4 Fév - 0:28 | |
| -Ok.... on va pa les deranger hein?! lol ^^ Si on allai voir un film dans le sallon sa te dit? tranquille a 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Goten Sam 4 Fév - 0:29 | |
| -"Si tu veux " * Ils descendent dans le salon * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Goten Sam 4 Fév - 22:06 | |
| * entre prend un beau smoking puis se change , il se met une jolie cravate et resort * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Goten Mer 8 Fév - 1:22 | |
| *entre * -a sa fai du bien d'etre chez soi ^^ cette attaque m'a mit a plat * il se jete sur le lit et s'endor * (deconnection ) | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Goten Sam 11 Fév - 21:34 | |
| Il entren dans la chambre de Goten sur la point des pieds et il ecrit une lettre Frero une catastrophe menace la terre. Deamin à 20h30 vegeta menace de detruire la terre. Le probleme Sangoku n'est pasur de pouvoir intervenir donc c'est en tant que ses fils devront être capable de l'affronter. Pour cela si je suis connect en même temps il sera urgent d'aller dans la salle de l'esprit et du temps pour s'entrainer viens me voir des que l'occasion de s'entrainer se presente Sangohan
Ilretourne à la salle d'entrainement | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Goten Lun 13 Fév - 16:15 | |
| * il se reveille et va s'entrainer * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Goten Mer 15 Fév - 12:11 | |
| * arrive, le voit pas dans sa chambre *
"ou il peut etre??"
* dépose le cado (c'est une chaine couleur or avec une plaque comme pendentif avec ecrit "je t'aime"^^ *
* sort sa carte et prend un stylo puis dépose le mot *
-Salut,comme tu le vois j'ai été résucité hier mais je n'ai pas pu venir avant...bonne st valentin mon chéri et j'espere que l'on va vite se rvoir pour se fair un ciné ou allé au parc^^ Bisous
* s'en va chez elle * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Goten Mer 15 Fév - 21:08 | |
| * rentre (de je ne sais meme pas ou , je sais pas où je l'ai foutu le pov goten ^^ ) * -Oh un mot de Bra ! Mince c'est vrai j'ai totalemen oublié la saint Valentin !!! vite il est pas trop tard ! * ouvre son gadeau * -Faudra que je la remercie * il met la chaine et s'envole * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Goten Mer 15 Fév - 22:15 | |
| * entre et s'endore * (deconnection ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Goten Jeu 16 Fév - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Goten Mer 8 Mar - 19:42 | |
| * entre discretement dans la chamrbe , prend le lit et son armoire avec ses affaires dedans et s'envole * | |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Chambre de Goten Jeu 16 Mar - 1:00 | |
| *rentre dans la chambre*
"eh ! mais t'es où là ?"
*ralala l'adolescence...lol*
*sors en cassant la porte* |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Goten Jeu 16 Mar - 1:07 | |
| [ eheh bienvenue tu ten sort bien pour le mmt message ki sert a rien tampiii ! ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Goten | |
| |
|
| |
| Chambre de Goten | |
|