| Formule 1 | |
|
+2Lunch alias Jé Bra [MinOu] 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Formule 1 Lun 24 Avr - 17:49 | |
| " et pleure pas ^^ "
* la prend dans ses bras .. l'embrasse .. s'envole par la fenêtre vers la capsule corp * | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Formule 1 Lun 24 Avr - 17:52 | |
| | |
|
| |
Nail **Végéta90** Membre
Nombre de messages : 44 Localisation : Quelque part partout Loisirs : Foot et Dragon Ball Z Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Formule 1 Lun 24 Avr - 19:24 | |
| * Bonjour *
*Je voudrais une chambre normal*
*Oh c'est pas cher!*
*Merci..* | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Formule 1 Lun 24 Avr - 19:27 | |
| [ Mdr! xD Je sais pas mais Broly normalment il est méchant! xD Alors, il doit être méchant! xD Oui, tu peux casser des villes si ça te chante mais fait attention! :p S'il faut, on fera un scénario pour les combats et tout! ] | |
|
| |
Nail **Végéta90** Membre
Nombre de messages : 44 Localisation : Quelque part partout Loisirs : Foot et Dragon Ball Z Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Formule 1 Lun 24 Avr - 19:30 | |
| [Ouai mais la je suis pas en Sénario donc je fais se que je veut ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Formule 1 Lun 24 Avr - 19:31 | |
| [ Oui mais tu dois quand même suivre le caractère de ton personnage! ^^ ] | |
|
| |
Nail **Végéta90** Membre
| Sujet: Re: Formule 1 Lun 24 Avr - 19:33 | |
| Po juste moi je suis gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Formule 1 Lun 24 Avr - 19:35 | |
| [ Je sais mais bon, c'est ton perso ainsi... ^^ C'est quand même un jeu de rôle ne l'oublie pas! =D
Ps: Mets tes phrases entre [ ] quand on parle comme ça! =D ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Formule 1 Lun 24 Avr - 19:39 | |
| [ J'te laisse! :p J'espère que tu vas t'en sortir! :p Salut! :p ^^
Décounnecteuh! :p ] | |
|
| |
Nail **Végéta90** Membre
| Sujet: Re: Formule 1 Lun 24 Avr - 19:45 | |
| Merci pour l'encouragement | |
|
| |
Oolong Membre
Nombre de messages : 78 Localisation : Kame House Loisirs : mater les jolies filles Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Formule 1 Lun 24 Avr - 20:15 | |
| *se réveille dans l'ancienne chambre de Pan et Trunks, sous leur lit* ^^' [ "incruste", moi ?! MDR!!!] "Beh y a pu personne ?! Dormi trop longtemps !! GYAH!!" POF! *Saute par la fenêtre et se transforme en... ben en aigle royal tiens, ça va changer* *retourne à Kame House, dans sa chambreuh...* ["incruste", non mais! LOL] | |
|
| |
Nail **Végéta90** Membre
| Sujet: Re: Formule 1 Mar 25 Avr - 15:17 | |
| *Je rentre dans ma chambre*
*S'allonge dans sont lit et dort*
[déconnection] | |
|
| |
Nail **Végéta90** Membre
| Sujet: Re: Formule 1 Mer 26 Avr - 11:15 | |
| **Ouvre les yeux** **Se lève** **Va prendre une douche** **S'habit** **Sort de sa chambre, ferme la porte a double tour** [on sais jamais ] **Et sort de l'hotel** | |
|
| |
Baddack Invité
| Sujet: Re: Formule 1 Ven 26 Mai - 22:17 | |
| **Arrive dans l'hotel** "Bonjour, je voudrai une grande chambre svp" **Monte dans sa chambre** "Merci aurevoir !** |
|
| |
Baddack Invité
| Sujet: Re: Formule 1 Ven 26 Mai - 22:29 | |
| **Arrive dans sa chambre**
**Tombe dans son lit**
**Et dort** |
|
| |
Baddack Invité
| Sujet: Re: Formule 1 Sam 27 Mai - 12:21 | |
| **Ouvre les yeux**
"Ah quel bon sommeil"
**Se leve**
**Va prendre sa douche**
**S'habil**
**Sort par la fenetre et vole** |
|
| |
Baddack Invité
| Sujet: Re: Formule 1 Sam 27 Mai - 12:53 | |
| **Revient dans sa chambre**
**Prend un vase et met de l'eau dedans**
"Sa va le rendre plus joli"
**Met les fleurs dans le vase et partit** |
|
| |
Nail **Végéta90** Membre
| Sujet: Re: Formule 1 Lun 19 Juin - 20:00 | |
| **Rentre après ses long voyages**
"Fatiguant !"
**Se couche et dort**
[DéCONecTionnnn] | |
|
| |
Nail **Végéta90** Membre
| Sujet: Re: Formule 1 Mar 20 Juin - 13:40 | |
| **Se reveille**
"oh quel nuit"
**Va dans la salle de bain et se lave**
**Les dents aussi**
**s'envole par la fenetre** | |
|
| |
Nail **Végéta90** Membre
| Sujet: Re: Formule 1 Mar 20 Juin - 19:54 | |
| *Arrive*
"Bonjour c'est pour vous dire que je rends ma chambre merci aurevoir"
Serveur : Mais de rien aurevoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formule 1 | |
| |
|
| |
| Formule 1 | |