| Centre commerciale | |
|
+10C18 Videl (Yuyu ^^) Pan - Mayou's - Trunks bulma°°'Naïs°° Lunch alias Jé SonGoten(DMS) chichi / karen Sangohan *'livia* Bra [MinOu] 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Centre commerciale Dim 26 Mar - 15:13 | |
| * rentre dans la cabine et en essaye un autre * * une piece , style t dechiré dans le dot et le haut devant aussi * * sort * "eu et lui ? " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Centre commerciale Dim 26 Mar - 15:14 | |
| Hum...bien ossi mé je préfèrai lotre |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Centre commerciale Dim 26 Mar - 15:18 | |
| * rentre dans la cabine , met un bikini rouge * * sort * " et celui la ? " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Centre commerciale Dim 26 Mar - 15:20 | |
| * * Ossi bo ke le 1er!!!! [fo dire ke krilin aime bien ce genre de maillot mdr!! ] |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Centre commerciale Dim 26 Mar - 15:23 | |
| * rentre * * sort avec le 1er et 3eme maillot * " et toi , essaye zen aussi ! " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Centre commerciale Dim 26 Mar - 15:25 | |
| euh, okay... [mé je ne conné pa bien lé model masculin mwa... ] *rentre é ressort ac un short (pa ce ki colen a la peau), ble claire é noir* alors? |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Centre commerciale Dim 26 Mar - 15:27 | |
| ( c'est pas un boxer ) " bof bof " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Centre commerciale Dim 26 Mar - 15:29 | |
| *re rentre é met un boxer bleu marine é noir pui ressort* é celui ci? |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Centre commerciale Dim 26 Mar - 15:31 | |
| | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Centre commerciale Dim 26 Mar - 15:32 | |
| *re rentre é ressort ac un boxer vert kaki* |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Centre commerciale Dim 26 Mar - 15:35 | |
| " kaki ? orijinal ... mais sa moule bien " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Centre commerciale Dim 26 Mar - 15:36 | |
| *rougit*
J'en essaye dotre ou c bn?? |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Centre commerciale Dim 26 Mar - 15:39 | |
| " ba prend le kaki pi moi le 1er et 3eme ^^ " " tu paye ? " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Centre commerciale Dim 26 Mar - 15:40 | |
| Ouii bien sur *paye* Tu ve allé dna kel magasin maintenan? |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Centre commerciale Dim 26 Mar - 15:41 | |
| " baa . . . on peut rentrer ce bayer un kamehouse ?" | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Centre commerciale Dim 26 Mar - 15:43 | |
| Daccord, euh tu ne ve pa allé a la plage?? |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Centre commerciale Dim 26 Mar - 15:45 | |
| " euu ba je prefere tester mes baillot de bain a kamehouse " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Centre commerciale Dim 26 Mar - 15:46 | |
| Daccord pa de problm
*s'envol ac sa femme a kaméhouse* |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Centre commerciale Dim 26 Mar - 15:49 | |
| | |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Centre commerciale Mer 19 Avr - 20:43 | |
| *arrive et fait les courses* *repart chez elle* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Centre commerciale Jeu 20 Avr - 23:21 | |
| *arrive gare la voiture*
*sor*
"alor tu ve comencé par koi?" | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Centre commerciale Jeu 20 Avr - 23:31 | |
| -"comme tu veux " * sort a son tour de la voiture * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Centre commerciale Jeu 20 Avr - 23:36 | |
| (grrr je le senté vnir ceu come tu veu xD)
"ben dja acheté les fraise on fai pa tou se soir g pa envi de méternisé et come sa on rentre on se regarde un film ac d fraise et de la glace si tu é dacor?" | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Centre commerciale Jeu 20 Avr - 23:39 | |
| -"Alors la j'accepte ton idée a 100 % maman " * rentre dans un magazin alimentaire * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Centre commerciale Jeu 20 Avr - 23:42 | |
| *la sui va o rayon d frui pren d fraise pui va o rayon d surgelé et pren de po de glace*
"on pren un dvd osi?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre commerciale | |
| |
|
| |
| Centre commerciale | |
|