| Centre commerciale | |
|
+10C18 Videl (Yuyu ^^) Pan - Mayou's - Trunks bulma°°'Naïs°° Lunch alias Jé SonGoten(DMS) chichi / karen Sangohan *'livia* Bra [MinOu] 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Centre commerciale Mer 15 Fév - 5:41 | |
| "Bon deja je ne vais pas lui offrir une robe je l'ai deja fait il y a pas longtemps. Que faire, je suis en pane d'idee mon bouquet de fleur ne va suffire...J'ai trouve une jolie bague avec une emeraude dessus cela va lui plaire" il achete et s en va | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Centre commerciale Mer 15 Fév - 11:59 | |
| * arrive et va vers "le manege a bijoux" (oui c'est une bijouterie dans les lecler ^^'] *
* elle choisit une chaine en couleur or et ensuite va a la carterie et prend une carte et s'en va * | |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Centre commerciale Mer 15 Fév - 16:21 | |
| " Que vais je pouvoir lui offrir à Sangoku lui ce qu' il aime c' est manger(mdr) bon je vais lui acheter une gourmette écrit dessus Sangoku" *achete la gourmette et va faire les courses* | |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Centre commerciale Mer 15 Fév - 16:23 | |
| *fait les courses et part chez elle avec tout ses achats* | |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Centre commerciale Mer 15 Fév - 21:14 | |
| *entre , choisi de bon chocolats en formes de coeur , les payes et repart * | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Centre commerciale Dim 26 Fév - 20:08 | |
| *arrive* *achéte ses provisions* *va a la boulangerie-charcuterie* | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Centre commerciale Lun 27 Fév - 13:50 | |
| *Arrive au centre commercial* *Voit des affiches: "AUJOURD'HUI VOTRE CENTRE COMMERCIALE EST OUVERT 24 HEURES SUR 24" " -Ca vallait bien la paine que je chasse Dendé! T_T Bon mais puisque j'y suis hin... [Elle parle toute seule! XD] *Entre dans un magasin de Vêtements* | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Centre commerciale Lun 27 Fév - 14:15 | |
| *Sort de 'Point Mode' avec ses paquets.* *S'assoid sur un banc* *Soupir* *Se relève* Je vais poser ça (en parlant des paquets! ^^) et après j'irai m'entrainer un peu... *Sort du magasin et rentre chez elle en volant* | |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: Re: Centre commerciale Lun 27 Fév - 20:57 | |
| *enfin arriver du palais*
bah sa se trouve ou les balais???, heu heuu....je suis un peu perdu..je nest pas lhabitude!, bon....ha voila!! parfait ! je paye et je rentre!
*rentre en volant, le balais pour popo a la main (^^tit sorcier va) * |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Centre commerciale Mer 1 Mar - 17:27 | |
| *arrive*
"bon...trouvons des fringues a peu prés NORMALES ki POURAIENT eventuellement plaire a chaozu...sa va etre dur..."
"je v daborr aller ds un magasin BASIKE,pa trop chér"
[ sayé,mission imossible commencée !! ]
*va a Jules *PTDR
la suite...aprés^^ | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Centre commerciale Mer 1 Mar - 17:43 | |
| *arrive ds le magasin "Jules"*^^
*cherche,cherche,cherche...et ne trouv rien !!!pTDR*
*trouve finalement un pile de t shirt blancs....mé pa la taille de chaozu*
"bon,tan pis,tenshinan a pas de tshirts blancs !!"
*prend 5 t shirts (c les soldes !!^^)et les paye*
*va a la galerie* | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Centre commerciale Mer 1 Mar - 17:54 | |
| (sur la galerie)
"euhh,pr chaozu,il fodré des tailles enfants..." (PTDR,jui pourrie !!!)lol
*va a Kiabi*
... | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Centre commerciale Mer 1 Mar - 18:07 | |
| *arrive a Kiabi* *cherche o tailles enfants de 6 ans*^^ *trouve des pantalon,tt simple et 3-4 tshirts bleu ac des rayures (les pantalon ET les tshirts)* "c affreux,mais chaozu sen fiche..." *voyant ttes les personnes (employées ou pas)levant la tete pr la regarder méchament,elle préféra payer et se barrer chez elle vite fait bien fait...* PTDR " " | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Centre commerciale Mer 1 Mar - 21:59 | |
| * elle arrive, va de rayon en rayon et prend ce qu'il faut pour remplir un frigo vide ^^*
* elle va ensuite dans le rayon vetement et se choisit deux pantalons,une veste et des sous vetements tt neuf ^^ *
-"voila j'ai tt ce k'il faut...koi ke.."
* elle paye et va ailleurs * | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Centre commerciale Mar 7 Mar - 20:57 | |
| *atterit* "bon....pas besoin de liste, c tellement vide a la maison ^^'' "
*fit ses courses lol * | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Centre commerciale Mer 8 Mar - 0:25 | |
| [merde mdr jlai carrement oubliée la pauvre ^^''] *a fini toute ses coureses XD* *rentre chez elle les bras chargé lol* | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Centre commerciale Mer 15 Mar - 18:31 | |
| "Bon il s'agit de faire a peu pres ce que fait Videl hier. C'est pas gagne" entre dans la grande surface | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: Centre commerciale Mer 15 Mar - 18:42 | |
| *arrive et fait les courses* | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: Centre commerciale Mer 15 Mar - 18:45 | |
| | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Centre commerciale Mer 15 Mar - 18:48 | |
| Parcour les rayon et prend du savon du dentifrice et de la nourriture....perime | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: Centre commerciale Mer 15 Mar - 18:49 | |
| | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Centre commerciale Mer 15 Mar - 18:51 | |
| A maman tu tombe bien (coucou karen xD) | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Centre commerciale Mer 15 Mar - 18:51 | |
| A coucou maman (hello karen) | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: Centre commerciale Mer 15 Mar - 19:01 | |
| *resort du magasin chargé de sacs et croise sangohan* "coucou sangohan" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre commerciale | |
| |
|
| |
| Centre commerciale | |
|