| Chambre de dendé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Chambre de dendé Dim 22 Jan - 11:56 | |
| | |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: fiou Lun 27 Fév - 0:39 | |
| *fatiguer*
"je pensais pas que c'etais aussi fatiguant ce travail, fiou je vais dormir un peu moi"
*se couche* |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: reveil Lun 27 Fév - 2:29 | |
| *se reveil avec un presentiment inquiet* *se leve et pars dans la chambre de petit coeur* |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: dodo Lun 27 Fév - 2:50 | |
| *se couche* une bonne nuit me fera du bien *eteind la lumiere et sendort* |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de dendé Lun 27 Fév - 13:05 | |
| [ Léaa!!! Stop!!! Arrête! Tu ne dois pas faire un new topic à chaque fois!! Tu n'as qu'à aller dans ta chambre (Ici) et en bas, tu vois 'Repondre', tu cliques dessus et tu fais ton message! ^^ Et supprime ton autre truc! ^^ Conseil d'ami! ] | |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: ops Lun 27 Fév - 13:06 | |
| oups...attend c cool que tu me dise sa!! javais zapper! merci..bon je repare sa et je vole chez toi! |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de dendé Lun 27 Fév - 13:07 | |
| [ Pas de problème! Comme il n'y a pas d'admi ni de modo, je le fais! ^^] | |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: lol Lun 27 Fév - 13:08 | |
| merci c sympa...mais enfaite...lol jai cliqeur sur repondre pour me reveiller..nan? |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de dendé Lun 27 Fév - 13:12 | |
| [Je suis pas sur d'avoir compris ta phrase... XD Mais tu vois en bas quand tu es sur cette page, il est marqué 'Repondre' Tu cliques dessus et tu vas voir apparaitre le truc habituel quand on répond (Où il y a tous les smileys! ^^), là tu tappes ton message et tu cliques sur 'Envoyer' et tu as ton message! ^^ ] | |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: ok Lun 27 Fév - 13:13 | |
| yes yes yes ok, c ce que je fesait, "ton pere" ^^ma reprise la dessus lol |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de dendé Lun 27 Fév - 13:20 | |
| [ Mon père? XD Oui! ^^ Raph (C'est Gohan! ^^) est passé avant moi! ^^ Dit tu as msn? ^^ ] | |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: re Lun 27 Fév - 13:23 | |
| vivi j'ai msn...tu veut mon adresse? je sais je fait des conneries, desoler..mais jvai prendre le truc, j'ai commencer hier, donc le temp que je connaisse bien le systeme..jrisque de faire des tite betise..mais jvai fair attention |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Chambre de dendé Lun 27 Fév - 13:24 | |
| *entre* salu tout le monde sa va |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de dendé Lun 27 Fév - 13:27 | |
| [ On est pas là Uub! XD D'accord pas de problèmeuh chère Léa! Mais c'est drôle, je crois que j'ai déjà ton adresse... Ton pseudo c'est pas: *Léa* ? Enfin, mtnnt, j'arrive plus à la retrouver! ^^ Je vais t'envoyer la mienne par message privé ( Le 'MP' au dessus près de connection! ^^) ! ] | |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: Re: Chambre de dendé Lun 27 Fév - 13:29 | |
| lol oki, pas de probleme! |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Chambre de dendé Lun 27 Fév - 13:34 | |
| |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: Re: Chambre de dendé Mer 1 Mar - 3:33 | |
| *se couche* *sendort* [erf c tard quand meme!deco!] |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: Re: Chambre de dendé Mer 1 Mar - 13:54 | |
| *reveil au calme* [pas pour moi je vous le dit erf] *se leve* *decide de prendre un peu lair, sort sur le dehors du palais* |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: Re: Chambre de dendé Ven 3 Mar - 17:40 | |
| *se couche et sendort*
[il reve doursin envahisseur mais sa personne le saura!]
[deco] |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: Re: Chambre de dendé Ven 3 Mar - 19:55 | |
| *se reveille*
"erf encore un cauchemard [lol]"
*sort prendre laire* |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: Re: Chambre de dendé Dim 5 Mar - 5:47 | |
| *se couche et sendort* [deco] |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: Re: Chambre de dendé Dim 19 Mar - 23:16 | |
| *se reveil*
*baille et setire*
"bon jvai manger un bout moi.."
*se leve et va en cuisine* |
|
| |
Tenshinhan clem Membre
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Habite une petite maison tranquille avec Lunch Emploi : Chomage Loisirs : Aller s'entrainer sur la cascade Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Chambre de dendé Mer 22 Mar - 1:06 | |
| *arrive et met dendé dans son lit*
*repart* | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Chambre de dendé Mer 22 Mar - 17:33 | |
| * entre dans sa chambre *
" merde, il n'est pas encore réveillé! "
* regarde autour de lui *
" bon tant pis, je vais attendre! "
" reveille toi vite s'il te plaît Dendé, c'est urgent "
* s'assoit *
[déconnection] |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: Re: Chambre de dendé Ven 24 Mar - 0:50 | |
| [coucou ^^hey c con on est jamais connecter en meme temps!! ecoute des que tu viens ici, demande a quelqune du rpg qui a mon numeros de me faire sonner vu que toi tu la pas, comme sa jme ramene et ptit coeur poura me dire son truc important lol ...bon bah bisous!! ^^] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de dendé | |
| |
|
| |
| Chambre de dendé | |
|