| Chambre de Pan | |
|
+7Marron [Hannanou] Trunks bulma°°'Naïs°° Videl (Yuyu ^^) Sangohan *'livia* Pan - Mayou's - Bra [MinOu] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Pan Dim 13 Aoû - 19:44 | |
| [Chui désolé les filles j'dois partir c'est horrible, mon ordi bug trop! c'est vrément trop nul...désolé.... Bisouss!!! J'vous aimes!!!] | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Pan Dim 13 Aoû - 19:48 | |
| [ Oki ma Olili d'amour! T____________T Je vais mourir de désespoire mais part en paix! T_____T Je t'aimeuh chuper méga fort ma ch'toupetteuh! T'as quoi d'autres à lire? Tu veux que je te donne des trucs en plus? xD (Motivée =p Ca fait déjà 5 semaines =p En manque je suppose... ^^" ) ] -...J...Je ne vois pas de quoi tu parles! >___< * Lui tire aussi la langue... * * L'embrasse passionnément (à la folie... ^^) * * Passe ses mains sous son t-shirt... ^^" * | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Pan Dim 13 Aoû - 19:53 | |
| [Je bug pluuuuss La meuf qui fé que de casser l'ambiance XD ...et j'aime sa Moi aussi jvous aimeuhhh (l) ] | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Pan Dim 13 Aoû - 19:53 | |
| [ oh domage 'livia xD tu reviens demain j'espère >_< et si tu bugs pas .. on jouuuuue (<= la grosse gamine accro du rpg ) beh la j'ai pas les titres en tête mais en colo une amie m'a faite une tite liste de livre qu'elle a lu et qui sont biens et j'ai aussi tout les tomes de mangas que je lis qui ont du sortir en 5semaines :p ('fin j'espere que yen a de sorti >_<) donc j'ai tout sa a lire :p (et a acheter T_T) beh pourquoi pas chui prenante mais je sais pas quand je les lirais vu tout ce que j'ai a acheté pour le moment xD ( a ué carément ^^ bon on va pas lui en vouloir hein ^^ cinq semaines (si c'est pas plus :p) sa fait long xD )] * lui fait des bisous dans le couuu * " mais bien sur ^^ je te crois " * lui enlève doucement (sensuelement ? :p xD) son t-shirt * * lui fait des bisou .. un peu partout >_< ^^ *
Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 19:55, édité 2 fois | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Pan Dim 13 Aoû - 19:54 | |
| [ alors tu restes 'livia ? ] | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Chambre de Pan Dim 13 Aoû - 19:57 | |
| [Ouais j'reste trop cool ^^] | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Pan Dim 13 Aoû - 19:59 | |
| [ Tu peux rester ma Olili? Kyaaa!!! >____< Il y a pleins de tomes de Gravitation que tu dois acheter! Puis, je cherche "Genshiken" auchi! Ca à l'aire chuper! Et "Kujibiki Unbalance"... Nyaaa!! >____< Tellement de mangas à acheter! (5 semaines c'est long! T____T) ] * Retire doucement son t-shirt... * * Lui fait des caresses dans le dos en l'embrassant... * -T'as interet à me croire! * Sourire ^^"* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Pan Dim 13 Aoû - 20:06 | |
| [ genial 'livia rolala encore des nouveaux mangas >_< on se ruine Mayou mais comme des oufs T_T 'livia tu veux te ruiner avec nous en achetant des tonnes et des tonnes de mangas ? mdr sa se trouve j'ai encore la conversation que j'ai eu avec toi Mayou ou je te parlais des mangas que tu pourrais acheter xD (ui trop long T_T) ] * met une main sur la hanche de Pan et l'autre sur son bidon (toujours a Pan ) en lui faisant des tites caresses ^^ * (c'est toi 'livia qui nous accusait Mays et moi d'être perverte ? tu vois bien que c'est pas pervers mdr juste des choses... euh sensuel disons ^^) " et qu'est ce qu'il se passerait si je te croyais pas ? " (<== murmurait alors qu'il lui faisait des ti bisous dans le cou ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Pan Dim 13 Aoû - 20:10 | |
| [ Chuper! Mais c'est clair! T____T J'suis partie en France à Auchan, vendredi... J'ai acheté des mangas pour 62 euros! T_____T Je me ruine! T____T Ruine toi avec nous Olili C'est tellement merveilleux les mangas (Expo des mangas! ) (Plus jamais T___T) ] * Frissonne sur le coup... =p * * Le regarde quelques instants... Rougit * -J...Je... * Pour couper à toutes explications l'embrasse * (A signaler que je ne suis pas perverse moi ^-^) | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Chambre de Pan Dim 13 Aoû - 20:13 | |
| [Coucou lol! Désolé en même temps sui sur le rpg de little Maychou ^^ (ouii encore new surnom XD! ) Bein ouii vous etes des pervertes! Moi non! ] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Pan Dim 13 Aoû - 20:18 | |
| [ j'ai fini mon n'articleuuh ^^ vous allez voir ma première photo d'un coucher de soleil *fièreuuh* a ouais quand même xD ça fait beaucoup ça >_< mais bon .. avant les mangas jreserve mon n'argent pour .. mon mp3 j'ai assez pour m'en acheter un alors voila ué a nous deux on va faire une superbe biblio de mangas tu nous rejoins 'livia ? ( non jamais >_< never .. nunca .. >_< ) ] * sourit * * l'embrasse a son tour ^^ * " tu es toujours aussi mignonne quand tu rougis ça aussi ça m'avait manqué " * passe ses mains dans son dos * * lui fait des ptites caresses * * lui dégraffe son soutif tout en l'embrassant ^^ * | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Chambre de Pan Dim 13 Aoû - 20:22 | |
| [vous rejoindre ou? ^^' la meuf complètement a l'Ouest XD. Bon les filles j'ai envie de vous embeté ^^ alors...] *Passe devant la chambre de Pan et entends parler sa fille et Trunks. Alors frappe et entre...* Sa va bien les enf... * * Désolé !! *ressort de la chambre en claquant la porte puis s'envol par la fenetre pour leur laisser la maison a eux.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Pan Dim 13 Aoû - 20:23 | |
| [ Kyaaa!!! _ J'ai hate de voir ça! _ *Mayou la grande admiratrice des photows* Ouich! N'important ça le Mp3! Je ne sais pas comment j'aurais fait pour passer mes nuits sans lui (<= ^^""") Ouich, rejoins nous J'ferais un articleuh prochainement là dessus! Notre expo-mangas! ( Ouich! >____< ) Je pars à 19h30! T______T Désolée!!! T_____T Demain, j'suis là au matin mais pas après-midi! T_____T Mardi là toute la journée! ] * Rougit toujours * * L'embrasse... Commence à abaisser son pantalon... * (J'peux encore mettre un message puis Zoup T____T) -Moi, tu m'avais manqué tout court... * L'embrasse toujours aussi passionément =p* * Remarque que son père vient d'entrer * Minceuhhh...^^""" | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Pan Dim 13 Aoû - 20:30 | |
| [ mdr 'livia xD Mayou j'ai pleiin de photo a te montrer en pluch >.< rooh >_< tu viens a quel heure demain ? rien que pour toi je vais faire l'effort de me lever tot le matin ^^ (preuve d'amour ? mdr ) ] * s'écarte vivement de Pan en entandant la porte se refermer * * se retrouve assis par terre avec une tete d'ahuri ^^ * " se .. s'était Sangohan ? " * gené ^^ * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Pan Dim 13 Aoû - 20:34 | |
| [ Ben t'as interet à me les montrer toi! >___< J'aimeuh tes photows! Demain... Vers 10h! Ou plus tôt! Z'y vais! T____T Ze vous aimeuh très fort les filleuhs Vous m'avez manqué, vous pouvez pas vous imaginez à tel point T___T Trop happy d'avoir pu vous reparler! N'à demain ] * Se redresse et s'assoit... * * Rougit... S'enroule dans le drap (Avait plus de soutif ^^")* -... O...Oui c'était mon père... ^^" * S'approche de Trunks... S'evanouis/S'endors... ^^" * (Dsl, trop nul! T__________T ) [ Déco ] | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Chambre de Pan Dim 13 Aoû - 20:39 | |
| [Oh bouuu aurevoir ma little Maychou T_T Tu vas me manquer! A demain :'( Super contente aussi d'avoir pu te parler !! Sht'aimeuh!! A diimain (l)!] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Pan Dim 13 Aoû - 20:42 | |
| [ héhé contente qu'elles te plaisent ^^ première fane ? na jplaisante oki beh jvais me lever a 9h30 .. le temps que mon ordi se chauffe un peu sa fait longtemps que jme suis pas réveillé avec mon réveil ^^ jtaime ma Mayou chui trop heureuse d'être de retour pleiiins de bisou a dmain ] * la prend dans ses bras * petit coup de fatigue mon n'amour ?! * se lève avec Pan dans les bras * * la pose sur le lit * * prend un t-shirt dans son armoire * * le met a Pan ^^ * * se couche a coté d'elle * * la prend dans ses bras * * s'endort * [ déconection ^^ ] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Pan Lun 14 Aoû - 11:10 | |
| [ héhé Mayouuuu ^^ t'as intérêt a venir :p malgré l'heure a laquelle chui resté sur l'ordi avec Raphou :p je suis venu ^^ 'fin bon .. je t'attend bisouuuu ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Pan Lun 14 Aoû - 11:22 | |
| [ Ben j'suis là =p Kyaa!! *___* Z'ai vu ça... Encore debout vers 3h du mat'! >____< Nya! Nya! Nya! >____< (<= Phrase à la con ^^) N'a va n'aujourd'hui? Tu réveilles Trunks en preums... (<= Ceci est un ordre! ^^) Puis, ze t'aimeuh toi! T____T ] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Pan Lun 14 Aoû - 11:29 | |
| [ hellooooo ^^ 3h ... nan un peu plus tard encore ^^' mais Raph était parti .. moi jvoulai continuer a lire une fan fic qui est pas mal mais bon je prefere celle avec l'histoire du destin :p ouui ça va ^^ il pleut pas .. pas encore >_< s'est déja sa oki chef contente de l'apprendre sache que c'est réciproque ] * se réveil * * baille * * se retourne et caresse le visage de Pan * * sourit a la pensée de ce qui s'est passé hier .. grimace au moment où il r'entend Sangohan ouvrir la porte * et dire qu'il aurait pu arriver plus tard encore >.<* fait un pti bisou sur le front de Pan * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Pan Lun 14 Aoû - 11:34 | |
| [ Ah oui? A quelle heure? *Tappe du pied* *Fait semblant de prendre un air suppérieur... Saute sur Lénou* Nyaaaa!!! _ *Calins du matin* Ben ichi, ça fait 4 jours qu'il fait gris! >____< La joie! >___< Héhéhé! Tant mieux =p Mais même si tu ne m'aimerais pas, moi je t'aimerais quand même ] * Ouvre les yeux * Gné? * Referme ses yeux, histoire de dormir encore quelques secondes* * Est totalement réveillée* * Saute sur Trunks (^^") * -Boonnnjourr!! * Bisou du matin ^^ * | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Pan Lun 14 Aoû - 11:40 | |
| [ jme souviens avoir regardé l'heure a 4h22 après jcroi chui parti dodoter * serre fort Mayou dans ses bras >.< * on a un ti rayon de soleil la beuuh pas a t'en faire sur ça xD ne t'aimeuh ] * comme Pan lui a saute dessus ^^ il se retrouve en travers du lit .. la tête dans le vide avec elle sur lui * " tu menages pas tes forces des le matin toi " * soulève la tête * * la regarde et sourit ^^ * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Pan Lun 14 Aoû - 11:44 | |
| [ Oulàlà >____< C'est tard cha! >_____< * Calins, calins, calins * * Lénou a fortement manqué à Mays! >___< * Ben moi... toujours gris -_- ] * Le sert dans ses bras* * L'embrasse encore * -Tu as faim? * Grand sourire... Le lachera pas >___< * | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Pan Lun 14 Aoû - 11:47 | |
| [ oui mais bon >_< * Lenou peut en dire autant pour Mayou >.<, dès que Lénou prenait une photo ça lui faisait penser a Mayou * ] * fait une tite roulade pour se retrouver sur lui * * l'embrasseeeuuuh * " ui >.< " * lui mordille gentiment la joue ^^ * * lui tire la langue * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Pan Lun 14 Aoû - 11:50 | |
| [ * C'était pire pour Mays, elle s'était à chaque fois qu'elle allumait son ordi >___< * ] * Lui tire aussi la langue * -Gnu! * Se lève en se pétant la guelle en essayant de descendre du lit ^^" * * Se frotte la tête ^^" * Aie! Aie! Aie! >___<* En culotte avec son t-shirt* -N'alors vient on va chercher quelque chose pour te nourir! * Sourire* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Pan | |
| |
|
| |
| Chambre de Pan | |
|