| Chambre de Pan | |
|
+7Marron [Hannanou] Trunks bulma°°'Naïs°° Videl (Yuyu ^^) Sangohan *'livia* Pan - Mayou's - Bra [MinOu] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Pan Sam 18 Mar - 13:20 | |
| [ contente que sa te plaise ] * lui fait un pti sourir * " tu n'as pas à être honteuse, après tout c'est moi qui t'es jamais dis pourquoi j'étais avec toi, je pensais pas que tu voudrais rentrer dans les détails du pk je suis avec toi .. et du pourquoi je t'aime " | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Pan Sam 18 Mar - 13:22 | |
| *Lui sourit aussi*
-Je t'aime Trunks! ^^ [C trop mignon! T_T]
*Le sert dans ses bras et lui fait un petit bisou au passage ^^* | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Pan Sam 18 Mar - 13:24 | |
| [ comme tu dis T_T ]
* se serre un peu plus fort contre elle .. *
" je t'aime aussi Pan ! " | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Pan Sam 18 Mar - 13:27 | |
| [ Bon, comme je dois partir et qu'on va pas les endormir dans un si merveilleux moment, on a décidé qu'on les laisserait comme ça jusqu'à ce qu'on revienne toutes les deux! Bon faites comme s'ils dormaient! ^^ BizouXx! ^^ DécoUnnecte! ^^] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Pan Sam 18 Mar - 13:29 | |
| [ ouais a ta leure Mays ^^ ] [ si jamais chui plus la :s et ba fais ce que tu veux ^^ ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Pan Sam 18 Mar - 13:31 | |
| (o c dja fini c chou snifou...) | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Pan Sam 18 Mar - 14:50 | |
| [ euh ... aparement t'as pas lu le reglement .. la tu vois t'es dans trois maison a la fois .. c'est pas possible .. tu te goure .. et en plus je dois te rappeler qui ya deja un Sangoku donc sa le fai pas trop ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Pan Sam 18 Mar - 14:51 | |
| (o la confusion de fou xD) | |
|
| |
Kaiobito Invité
| Sujet: Re: Chambre de Pan Sam 18 Mar - 14:55 | |
| - Trunks a écrit:
- [ euh ... aparement t'as pas lu le reglement .. la tu vois t'es dans trois maison a la fois .. c'est pas possible .. tu te goure .. et en plus je dois te rappeler qui ya deja un Sangoku donc sa le fai pas trop ]
"oui je suis desoler" |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Pan Sam 18 Mar - 15:00 | |
| [ pa grave mais vas y avoir un probleme parce que ya deja un sangoku :s ]
* fait un pti bisou a Pan * * se lève remet son calson :p et son pantalon * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Pan Sam 18 Mar - 15:02 | |
| *Remets son pantalon, repasse la chemise à Trunks! :p* -Tiens! ^^
*Remet son soutif (Mdr) et son t-shirt* | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Pan Sam 18 Mar - 15:02 | |
| ( un ? trunks etait a poil ^^ on veut des photo's , on veut des photo's !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Pan Sam 18 Mar - 15:07 | |
| [ Bon, stop! Stop! Stop! C18 parle entre parenthèse, c'est qu'elle est donc pas dans la pièce ok? ^^ De deux, c'est pas pour parraître méchante mais comme on a déjà un Sangoku, tu lui prends sa place, il faut donc que tu arrêtes de jouer avec ce personnage! Ok? Tu le fais sortir, tu le planques dans un endroit, je sais pas mais tu arrêtes de l'utiliser! ^^ Quand un admi arrivera, il te dira quoi faire! Voilà merci de ta compréhension! ] | |
|
| |
Kaiobito Invité
| Sujet: Re: Chambre de Pan Sam 18 Mar - 15:10 | |
| "oh c'est pas du juste"
goku s'en va |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Pan Sam 18 Mar - 15:11 | |
| [Qu'est ce tu prend sangoku toi il est deja pris!!!!!!!!!!!!!!!!!! Casse toi] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Pan Sam 18 Mar - 15:14 | |
| [raph a laction! Houra ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Pan Sam 18 Mar - 15:15 | |
| [ Raph le sauveur de ces dames! :p ] | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Pan Sam 18 Mar - 15:20 | |
| ( ptin ^^ direct raph ^^ mdrr ) | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Pan Sam 18 Mar - 15:21 | |
| dsl j efface tte les converse de sangoku dbgt il va rendre un autre perso | |
|
| |
krilin * Invité
| [oué pren un otre perso??] |
|
| |
Trunks Membre
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Pan Sam 18 Mar - 15:22 | |
| [ Pas de problèmes Raphou! Vas-y! ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Pan Sam 18 Mar - 15:22 | |
| ( ) | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Pan Sam 18 Mar - 15:29 | |
| [ désolé du retard ^^' ] * attrape la chemise .. la remet * " tu veux faire quoi staprem ? " * * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Pan Sam 18 Mar - 15:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Pan | |
| |
|
| |
| Chambre de Pan | |
|