| Chambre de Pan | |
|
+7Marron [Hannanou] Trunks bulma°°'Naïs°° Videl (Yuyu ^^) Sangohan *'livia* Pan - Mayou's - Bra [MinOu] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Pan Ven 24 Fév - 19:32 | |
| ( rooo c'est moi qui pose la question ici ^^ XD) | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Pan Ven 24 Fév - 19:33 | |
| [ On fait ce que l'on veut! Non mais! Et arrêtez de poster dans ma magnifique chambre! :p Lol ] | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Pan Ven 24 Fév - 19:34 | |
| ( bon tu pref que l'on poste dans les chiottes ? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Pan Ven 24 Fév - 19:38 | |
| [ Si c'est ton environement, je ne suis pas contre! XD Il faut toujours respecter les coutumes! XD ] | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Chambre de Pan Ven 24 Fév - 19:39 | |
| ( keskeu tu insinue par la ?? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Pan Ven 24 Fév - 19:41 | |
| [ Moi? Mais rien! Tu n'allais pas bosser toi? :p ] | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Pan Ven 24 Fév - 20:57 | |
| * entre dans la chambre avec Pan *
[ bon ba c'est parti pour le dialogue ... je dois me dépéché donc c'est pas tré reflechi comme dialogue ^^' ]
* Pan * * s'assoit sur le lit * " chui un peu fatigué, on fait une pause ?! " [ bon okey ils ont rien fait pour etre fatigué mais ta pis ]
* Trunks * " dac " * s'allonge sur le lit *
* Pan * * s'allonge ossi * * se "réfugie" dans les bras de Trunks * [ la chance kel a T_T ] * s'endort *
* Trunks * * la sert contre lui * * s'endort *
[ déconection pour moi T_T a ce soir ptete ] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Pan Ven 24 Fév - 21:12 | |
| [La chance kelle a???? dan lé bra de veg' c mieu!!!] |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Pan Ven 24 Fév - 21:22 | |
| [ Merci Hélènou! ^^ Je vais pas la réveiller! XD Je suis bien là! :p Allez à demainn! ] | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Pan Ven 24 Fév - 23:24 | |
| [jvous signal kon est 3 dan le lit la mdrrr ] | |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Pan Ven 24 Fév - 23:31 | |
| [ ah bon ben 9moi plus tard videl eu un autre enfant aux cheveux violacé ^^, trunk aurai t'il confondu mere et fille Ô_o ] | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Pan Sam 25 Fév - 0:23 | |
| [ naaaa mais dit pas de bêtise patate XD ] [ désolé Yuyu j'ai pas fais gaffe ^^' ]
* se réveil * * voit Pan dans ses bras * * se souvient *
a oui c'est vrai ... oula j'ai dormi combien de temp .....
* se lève * * se retourne et fait un pti bond en arrière ..*
" ah ... Videl .."
ptin j'ai eu du po, jlavais pas vu
[ ^^ ]
* remet les couvertures sur Pan et en met une sur Videl * * fait un pti bisou a Pan * * s'envole direction capsule corp * | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Pan Sam 25 Fév - 0:30 | |
| Arrive dans chambre. regarde sa famille les larms aux yeux s'assoid à cote de Videl l'embrasse et s'endort en posant sa tete contre sur son ventre | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Pan Sam 25 Fév - 0:35 | |
| Se reveille"Mais qu'est ce que je fais ici moi " Il ebrasse Videl et fait une bise a Pan et s'envol | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Pan Sam 25 Fév - 0:53 | |
| *se reveille* "huum..gohan..?" *non!* " "*se leve, remet les ciouvertures de pan* "je t'aime ^^ ..."*s'en va o salon* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Pan Sam 25 Fév - 14:27 | |
| [ Oui on était à trois! XD J'étais dans mon lit hier soir et je pensais au forum et je me suis dit: Merde! Il y a Videl dans la chambre! XD J'voulais aller sur l'ordi (Il était 4heures du mat'! XD) puis ma mère m'a entendu, je lui ai dit que j'allais au toillette et je n'ai pas pu allumer l'ordi! XD Enfin voilà ma vie! XD Bon, je vais réveiller Pan moi... XD ]
[Une dernière chose, la chambre de Pan est devenu le lieu des rencontres! XD En plus, on la squate et tout... Faudrait que j'installe un bar avec tout ce monde! XD]
[Je la réveille! XD]
*Se réveille* *Regarde autour d'elle* -Tiens? Il n'y a plus personne! *Sort de son lit* C'est drôle, j'aurai jurer que papa était là... *Soupir* Ca devait être un rêve... *Soupir de... ben... soupir de tristesse* *Sort de sa chambre et va à la salle de bain* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Pan Sam 25 Fév - 20:23 | |
| *Arrive par la fenètre* *Pleurs sur son lit* -Papa...Papa... *Pleurs sans s'arrêter* *Repense aux moments qu'elle a vécu avec son père* *Pleurs encore plus fort* *Finit par s'endormir de tristesse et d'épuisement d'avoir pleurer*
[Elle a sa tête sur son lit et le reste de son corps sur le sol... Vous imaginez? Ben voilà! XD Bon, décoUnnection! ^^] | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Chambre de Pan Dim 26 Fév - 3:47 | |
| Arrive dans la chambre s'assois sur la chaise à cote du lit et regarde sa fille pendant long moment il l'ebrasse sur la jou et s'en va
[sui dsl ma pan Cheri Gohan va bientot revenir c'est une question de temps xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Pan Dim 26 Fév - 12:36 | |
| [ C'est ça Raphou! T_T ]
*Se réveille à genoux* *Se relève péniblement* -Aie! Ca fait mal! Je le refait plus jamais! *S'écroule sur le lit pour se remettre normalement* *Se relève et va à la salle de bain en pensant à son Papa* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Pan Dim 26 Fév - 19:48 | |
| *Arrive dans sa chambre* *Fout un grand t-shirt* *S'écroule sur le lit* -Haaa... *S'endors toute contente*
[DécoUnnectionnn!! ^^ A d'min! ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Pan Lun 27 Fév - 12:31 | |
| [ Je vais lui faire exactement ce que j'ai fait ce matin! XD Oui, c'est bon, vous vous en foutez! XD] *Se réveille* *Regarde dans sa chambre* *Ecoute s'il y a du bruit* -... Personne... *Retire doucement ses couvertures*
[ Je suis seule chez moi, mon frère est chez un copain et mes parents sont au buleau... D'accord, j'ai compris que vous n'en n'avez rien à foutre! XD]
*Va jusqu'à sa radio*
[Comme par azzare, elle est dans sa chambre...]
*Mets le Cd de Simple Plan, la chanson "I'm just a Kid"* *Commence à chanter en même temps* -I woke up it was seven I waited 'till eleven Just to figure out that no one would call I think I've got a lot of friends [...]
*Ouvre ses volets* *Continue de chantonner* -I'm just a kid... And life is a nightmare I'm just a kid I know that its not fair [...]
*Ouvre la fenètre* *Respire* [A ce moment là, il y avait une voiture qui était passée et qui avait fait signe >_<" Mais bon, comme il n'y a pas de voiture qui passe quand Pan se lève on va passer! XD] *La chanson se termine* Faudrait que je m'achète un MP3... *Eteinds la radio* *Va dans la salle de bain* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Pan Lun 27 Fév - 12:58 | |
| *Arrive dans sa chambre* *Par reflexe, elle regarde l'heure* [Au faite, génial l'horloge du forum! ^^] -...10h56... J'espère que j'aurai le temps d'arriver avant que les boutiques ne ferment (à 12h! ^^)... *Regarde dans ses tiroirs* -Vide! T_T *Regarde sous son matella* -Haha! *Prends l'argent qui lui restait* *S'envole par la fenètre au centre commerciale! ^^*
[Go to the shopping! J'm'améliore en Anglais moi! XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Pan Lun 27 Fév - 13:03 | |
| *Elle était au milieu du chemin quand elle se rappele qu'elle a oublié ... heu... son foulard orange* [ Le truc nul quoi... XD Enfin, je le fais pour Dendé c'est une bonne chose! ] *Rentre dans sa chambre* -Il est où ce foulard? Il est où? *Commence à fouiller sa chambre* -Grrr!!! Il est pas là!!! *Va dans le salon en 4ème vitesse pour rechercher son foulard* [Question impro j'assure moi! XD ] | |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: .. Lun 27 Fév - 13:10 | |
| *arrive en volant, legerement anxieu..*
jespere que je ne vais pas deranger...
"y a quelqun? ha bonjour pan!"
*souris* |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: Re: Chambre de Pan Lun 27 Fév - 13:17 | |
| [ratrapage lol] bizare javais entendu du bruit...tient quelqun monte dnsa lescalier! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Pan | |
| |
|
| |
| Chambre de Pan | |
|