| Chambre de Pan | |
|
+7Marron [Hannanou] Trunks bulma°°'Naïs°° Videl (Yuyu ^^) Sangohan *'livia* Pan - Mayou's - Bra [MinOu] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Pan Mar 21 Fév - 21:31 | |
| [ javoue ... le mec il doit se dire ... "merde chui vraiment pas exitant pour kel sendorme comme sa " mdr ]
* sourit *
jcroi jvai rentrer ... encore du boulot avec la famille ..................
* la met sous les couettes * * lui fait un bisou *
" je t'aime "
[ hihi ^^ ]
* sort par la fenêtre * | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Pan Mar 21 Fév - 21:32 | |
| [ J'attendais ta réponse! ^^ DécoUnnection! BizouXxx à demain! C'est mercredi en plus! Yeahhh!!! ] | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Pan Mar 21 Fév - 21:33 | |
| [ ouep ^^ mm si j'ai ecole le matin ..............] [ gros bisou ] | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Pan Mer 22 Fév - 1:28 | |
| Arrive et vois sa fille endormis. Il la regarde lui faiit un bisous et ressort. Il part au jardin | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Pan Mer 22 Fév - 1:29 | |
| ( si tu savai gohan !! ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Pan Mer 22 Fév - 17:19 | |
| [ Vegeta?! Qu'est-ce qu'il fout là? :p J'plaisanteuh! :p ]
*Se réveille* *Baille* *A encore un pincement au coeur en pensant à son père* *Mais ne pleurs pas* *Se lève* *Se traine à la salle de bain* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Pan Mer 22 Fév - 20:22 | |
| *Entre dans sa chambre* *Mets son grand t-shirt extra large qui appartient en faite à Trunks! XD* *Se mets dans son lit et s'endors d'un coup*
[DécoUnnecte! ^^] | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Pan Mer 22 Fév - 22:31 | |
| [hey! Maysou ^^ g trouvé une image qui aurait grav convenu a la cituation de tantot lol] trop mdr....! XD hin ouais!!?? LOL allez KiSsSSssSsS ^_- !!! | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Pan Jeu 23 Fév - 0:40 | |
| [ mdr c'est quoi cette image ptdrrrr ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Pan Jeu 23 Fév - 19:36 | |
| [ Oui, je l'ai aussi cette imageuh! XD J'aime pas la tête! XD]
*Se réveille* *She is Happy at the morning (Hohoho! La pro de l'Anglais! XD)* *Sort de son lit* *Baille* -J'ai bien dormit moi... ^^ *Va à la salle de bain*
[Yellow Le monde! XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Pan Jeu 23 Fév - 22:11 | |
| *Arrive dans sa chambre* *S'écroule sur le lit et pleurs* -Papa! Papa! *Pleurs* *S'endors en arrêtant de pleurer*
[DécoUnnection! ^^] | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Pan Jeu 23 Fév - 22:14 | |
| [raaahh mays t deconnecte!! T___________T] *arrive en courant* "Pan!! ou est passé ton pe....é *la voit endormie, remark c tt larmes * "Pan...oh non...ne me dit pas qu'il... " *rearde par la fenetre* "il faut que je le retrouve ou il va peut etre faire une connerie :s T_T" *fit un bisou a sa fille* "ne t'en fait pas... ^^ "*s'envola par la fenetre* | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Chambre de Pan Jeu 23 Fév - 22:21 | |
| *revint par la fenetre de pan* (trop la flemme de faire jardin-cuisine-salon etc mdr :p) "....si ca se met je m'inkiete pour rien....mais pk Pan a-t-elle pleuré alor...? "*lui remet ses couvertures mais.....* *....est tellement fatiguee qu'elle s'endort a coté de Pan! ^_- * [deconnec! ] | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Pan Jeu 23 Fév - 23:26 | |
| Les regarde par la fenêtre en pleurant | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Chambre de Pan Jeu 23 Fév - 23:31 | |
| | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Chambre de Pan Ven 24 Fév - 0:31 | |
| [il fait des aller-retours partout le raph mdrr lol :p] | |
|
| |
gui-gui Invité
| Sujet: Re: Chambre de Pan Ven 24 Fév - 4:07 | |
| *en train de voler* -quelle belle partie de jeux vidéos ! *désactive sa baterie* -pourvu que je mange un bon repas demain ! |
|
| |
gui-gui Invité
| Sujet: Re: Chambre de Pan Ven 24 Fév - 17:16 | |
| *se réveille* -zut , il ne me reste plus que 20 pourcent d'énergie ! part au laboratoire de Sangohan |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Pan Ven 24 Fév - 19:19 | |
| *Se réveille* *Ouvre difficelement ces yeux (Ils sont collés à cause des larmes! XD)* *Regarde* -Maman?... *La regarde et repense à son papa* -Oh non Papa... *Ne pleure pas (Hahaha! Elle ne craquera pas! XD)* *Sort doucement du lit en prennant soin de ne pas réveiller sa maman* *La mets sous les couvertures* -Je t'aime maman... *Sort de la pièce et va dans la salle de bain* | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Pan Ven 24 Fév - 19:23 | |
| ( pouaaa elle chougne tt le temp celle la ^^) | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Pan Ven 24 Fév - 19:25 | |
| [ c'est de la glue tes larmes ? ^^ ] | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Pan Ven 24 Fév - 19:26 | |
| ( chavai pas que pan c'etait a se poin la une 'tite tapette mddrrr ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Pan Ven 24 Fév - 19:27 | |
| [ Allez voir aiheur bande de squateurs! XD ] | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Chambre de Pan Ven 24 Fév - 19:28 | |
| ( mdrrr la 'tite mays !! mais c'est quoi cette histoire que vous l'avez fait 2fois ?? une fois dans la chanbre et l'autre dasn la salle d'entrenement ? sa devait vrement pas etre pratike ^^) | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Pan Ven 24 Fév - 19:30 | |
| [ kesten sait t'as déja essayé capy ? XD ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Pan | |
| |
|
| |
| Chambre de Pan | |
|