| Jardin | |
|
+8Vegeta * Chiiipounette * Trunks bulma°°'Naïs°° chichi / karen Videl (Yuyu ^^) Sangohan *'livia* Pan - Mayou's - Bra [MinOu] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Ven 24 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Ven 24 Fév - 20:27 | |
| [ Raph ......... mais kel andouille T_T ] | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Ven 24 Fév - 20:29 | |
| *Arrive dans le jardin* -On y va? *S'envole au Championnat*
[Rendez-vous là bas! ^^ Je poste première! ^^] | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Ven 24 Fév - 20:30 | |
| [ dac dac ^^ ]
" c'est parti "
* s'envole * | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Sam 25 Fév - 14:34 | |
| *atterit* *crie* " pannnn !! eskeu tes la ?? sa te dit pas de t'entrener avec moi avant le chiampionnat , pour se remettre en forme ! ( et aussi changer les idée a pan ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Sam 25 Fév - 14:38 | |
| *Arrive dans le jardin* -Salut C18! Ca va? ^^ * * | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Sam 25 Fév - 14:41 | |
| * en trin de regarder les oiseau * * se retourne pour parler a pan* " umm ? a salut pan ... moé sa peut aller ...et toi ?? bon peut importe ... ce n'est pas mon genre de venir a l'improviste chez les gens comme sa ... je suis venue la pour te demander de t'entrener avec moi si tu vouler ?? ( je fait bien c18 , hein ) ( et je vais manger aussi je re dans 15min meme avant ! jespere que t usra encore la pour s'entrener ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Sam 25 Fév - 14:47 | |
| [ Sorry, j'ai pas le temps pour un entrainement chère Capy! T_T En faite, j'ai pas une envie de la faire s'entrainer! XD Sorry! Je suis méchante! T_T Une autre fois d'accord? T_T ]
-C18... heu... Je ne sais pas comment te le dire mais je...je n'ai pas envie de m'entrainer... Ce n'est pas contre toi... Désolé... Je n'ai pas le moral... *Rentre à l'intérieur et plantant C18 sur place*
[Sorrryyy!!! T_T] | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Sam 25 Fév - 14:51 | |
| (...dans mon jardin...pour y cueillir du roommarrrinnnn XD hein mayo ^^) | |
|
| |
Tenshinhan clem Membre
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Habite une petite maison tranquille avec Lunch Emploi : Chomage Loisirs : Aller s'entrainer sur la cascade Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Jardin Sam 25 Fév - 14:52 | |
| *arrive des airs*
*tiens c-18 est la aussi*
*lui fait un sourire* | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Jardin Sam 25 Fév - 14:53 | |
| ( mdrrr !! pauvre c18 ^^ en vrai jpense qu'elle s'en fout un peu ^^ ) " ok , pa probleme , c'est toi qui voit " *part* ( mdrr , c'est pas simpa dla planté au milieu du jardin quand meme ! je te fait la gueuele !! mdrr ) | |
|
| |
Tenshinhan clem Membre
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Habite une petite maison tranquille avec Lunch Emploi : Chomage Loisirs : Aller s'entrainer sur la cascade Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Jardin Sam 25 Fév - 14:59 | |
| | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Jardin Sam 25 Fév - 15:31 | |
| * se pose * * va dans la cuisine * | |
|
| |
Tenshinhan clem Membre
| Sujet: Re: Jardin Sam 25 Fév - 15:52 | |
| *arrive et s'envole vers la salle d'entrainement* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Dim 26 Fév - 18:38 | |
| *Arrive avec Lunch* *La pose sur le sol* -Voilà! ^^ *Rentre dans la maison* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Jardin Dim 26 Fév - 18:40 | |
| * se pose * * rentre ossi dans la maison ^^ * | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Dim 26 Fév - 18:40 | |
| | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Jardin Dim 26 Fév - 19:40 | |
| * arrive et entre dans le salon * |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Lun 27 Fév - 14:21 | |
| *Se pose dans le jardin avec ses paquets* *Rentre dans le salon* | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Jardin Mer 1 Mar - 16:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Jeu 2 Mar - 20:30 | |
| *Arrive dans le jardin* *Regarde le ciel*
[Elle est d'humeur pensive aujourd'hui! ^^]
*S'envole à la plage* ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Ven 3 Mar - 17:04 | |
| *Attérit dans le jardin* *Regarde sa maison*
Je me demande s'il y a quelqu'un...
*Rentre à l'interieur* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Jardin Ven 3 Mar - 19:13 | |
| * atterit * * entre dans la cuisine attiré par la bonne odeur XD ^^' * | |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Ven 3 Mar - 19:44 | |
| *arrive dans le jardin* "bon je rentre" (sonne avant kan meme XD) | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Jardin Ven 3 Mar - 20:19 | |
| * arrive dehors avec Pan * * la prend dans ses bras *
" c'est parti " * s'envole direction the beach *
[ je post en preums sur la plage oki ? ^^ ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardin | |
| |
|
| |
| Jardin | |