| Tapion | |
|
+4Videl (Yuyu ^^) Plume [Kisara] Pan - Mayou's - Trunks 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tapion ( Invité
| Sujet: Tapion Sam 29 Avr - 11:22 | |
| Bonjour tout le monde y a til la place pour Tapion ?
Dernière édition par le Dim 30 Avr - 1:09, édité 2 fois |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Tapion Sam 29 Avr - 11:30 | |
| salut ^^ beh en faite il y a deja un Sangohan sur ce rpg alors pour répondre a ta question .. je dirais non :s | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Tapion Sam 29 Avr - 12:04 | |
| Oui désolée Drice mais on a déjà un Gohan... T-T Prends un autre perso si tu tiens tout de même à rester! | |
|
| |
Tapion ( Invité
| Sujet: Re: Tapion Sam 29 Avr - 21:47 | |
| |
|
| |
Plume [Kisara] Membre
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Kame House Emploi : uhm..Collégienne lol Loisirs : Ordi, télé, ciné et les mangaaas ^^ Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Tapion Sam 29 Avr - 23:27 | |
| Nan..elle est prise par Minou, l'admin du RPG | |
|
| |
Tapion ( Invité
| Sujet: Re: Tapion Dim 30 Avr - 1:09 | |
| |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Tapion Dim 30 Avr - 10:21 | |
| Non Tapion est libre! Je sais pas où il va loger mais il n'est pas pris! A la limite tu peux loger à l'hotel ou dans les grottes (Très apprécié par les males en manque d'affection n'est-ce pas... :p)! | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Tapion Dim 30 Avr - 15:55 | |
| Ou alors tu t'installes chez moi! Fait mort chez moi! T______T en tt cas bienvenue! ^_- | |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Tapion Dim 30 Avr - 17:16 | |
| bienvenue ^^ | |
|
| |
Oolong Membre
Nombre de messages : 78 Localisation : Kame House Loisirs : mater les jolies filles Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Tapion Dim 30 Avr - 21:27 | |
| Tiens, y zont ouvert la boîte à musique ? Hey tu gardes Hildegarn à l'intérieur de toi hein!!! °°RonRon°° A part ça... Welcome ! | |
|
| |
Tapion ( Invité
| Sujet: Re: Tapion Lun 1 Mai - 15:43 | |
| Si on prend rapport au film je dois m'installé a capsule corp nan? |
|
| |
Plume [Kisara] Membre
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Kame House Emploi : uhm..Collégienne lol Loisirs : Ordi, télé, ciné et les mangaaas ^^ Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Tapion Lun 1 Mai - 17:52 | |
| Oui je pense | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Tapion Mer 3 Mai - 11:27 | |
| Bienvenue ta chambre est faite a capsule corp. c'est tout bon | |
|
| |
Tapion ( Invité
| Sujet: Re: Tapion Mer 3 Mai - 19:09 | |
| merci |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Tapion Sam 6 Mai - 1:45 | |
| hey bienvenue Ced , amuse toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tapion | |
| |
|
| |
| Tapion | |
|