| chaoz | |
|
+3Pan - Mayou's - Sangohan *'livia* Tenshinhan clem 7 participants |
Auteur | Message |
---|
chaoz Invité
| Sujet: chaoz Jeu 2 Mar - 0:32 | |
| je suis chaoz l'incourtournable amie de tenshinhan j'ai 12 ans je m'apelle patrice et je suis en 5eme |
|
| |
Tenshinhan clem Membre
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Habite une petite maison tranquille avec Lunch Emploi : Chomage Loisirs : Aller s'entrainer sur la cascade Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: chaoz Jeu 2 Mar - 0:33 | |
| Salut patrice contente de te retouver | |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: Re: chaoz Jeu 2 Mar - 0:34 | |
| hey salut!!! on sera bientot au complet..bref sa sagrandi quoi! |
|
| |
chaoz Invité
| Sujet: Re: chaoz Jeu 2 Mar - 0:35 | |
| |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: Re: chaoz Jeu 2 Mar - 0:38 | |
| de rien!! vien me voir quand tu veut lol! |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: chaoz Jeu 2 Mar - 0:38 | |
| Bienvenue à toi. J'espere que tu nous fera un parfait Chaoz | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: chaoz Jeu 2 Mar - 12:12 | |
| Hihihi! Coucou Patrice! Notre petit Chaoz! Fait nous un très beau Chaoz (Comme la très bien mon cher Papa! )! | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: chaoz Jeu 2 Mar - 13:53 | |
| hay,chaozu,bienvenue ds se rpg de psikopates....etc...(voir o topic d'inscription de dendé^^) é ossi bienvenue ds la méson de fous XD !!!!!!!ien a une kia tjr les nerfs,et lotre ki dort sr les rochers PTDR
o fét,je t acheté d vetements (taille 6 ansPTDR),amuse toi bien snn (ou essaye)
lol XD | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: chaoz Jeu 2 Mar - 21:15 | |
| Hello Pat' (si je pe tappeller comme ça bien sur..), bienvenu !! |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: chaoz Jeu 2 Mar - 22:13 | |
| bienvenue a toi amuse toi bien | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: chaoz Jeu 2 Mar - 22:19 | |
| | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: chaoz Ven 3 Mar - 16:55 | |
| cool un chaoz XD! ^^ ben..bienvenue et eclkate toi hin lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaoz | |
| |
|
| |
| chaoz | |
|