| le bord de mer | |
|
+15Plume [Kisara] Videl (Yuyu ^^) Sangoku1102 Marron [Hannanou] chichi / karen Lunch alias Jé Bra [MinOu] C18 SonGoten(DMS) Pan - Mayou's - Sangohan *'livia* Tenshinhan clem Trunks bulma°°'Naïs°° Vegeta * Chiiipounette * 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sangoku1102 1er admin
Nombre de messages : 229 Age : 27 Localisation : Partout aussi bien que sur terre que dans l'au-delà Emploi : Expert en art martiaux glandeur Loisirs : S'entrainer Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Lun 19 Juin - 18:41 | |
| Je me concentrais. Tu sais a cause de ma petite taille je ne peux plus me teleporter | |
|
| |
Plume [Kisara] Membre
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Kame House Emploi : uhm..Collégienne lol Loisirs : Ordi, télé, ciné et les mangaaas ^^ Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Lun 19 Juin - 18:42 | |
| Tu dois tout recommencer depuis le début..Pauvre Sangoku ;p (Déconnection)
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Sangoku1102 1er admin
Nombre de messages : 229 Age : 27 Localisation : Partout aussi bien que sur terre que dans l'au-delà Emploi : Expert en art martiaux glandeur Loisirs : S'entrainer Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Lun 19 Juin - 18:47 | |
| Ben je comprends pas pourquoi j'ai perdu cette technique (fuck les createurs de dbgt ^^) | |
|
| |
Oolong Membre
Nombre de messages : 78 Localisation : Kame House Loisirs : mater les jolies filles Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Lun 19 Juin - 18:51 | |
| C'est vrai ! GT ça craint... Il est où le bon temps où javais un bô rôle dans DB... [Bon j'y go moi à + les gens ] *tombe dans les pommes euh... parce qui s'est pris un zozio en plein vol* [Déco] | |
|
| |
Nail **Végéta90** Membre
Nombre de messages : 44 Localisation : Quelque part partout Loisirs : Foot et Dragon Ball Z Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Lun 19 Juin - 18:56 | |
| **Arrive sur la plage**
"Oh comme il fait beau !"
"Mais il me dit quelque chose se petit, il a un aire de Sangoku bon je ferait bien d'aller les voirs"
**Arrive vers Sangoku et Plume**
"Bonjour je pourrais savoir comment tu t'appelle?"
**En s'adressant a Sangoku** | |
|
| |
Sangoku1102 1er admin
| Sujet: Re: le bord de mer Lun 19 Juin - 19:05 | |
| "Je m'appelle Sangoku mais pourquoi tu me pose cette question Piccolo?" dit il en croyant parler à Piccolo | |
|
| |
Nail **Végéta90** Membre
Nombre de messages : 44 Localisation : Quelque part partout Loisirs : Foot et Dragon Ball Z Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Lun 19 Juin - 19:08 | |
| [pensant dans sa tete "il est vraiment aussi fort meme Sangoku le connait !] "Ah bah non désolé je ne suis pas piccolo je suis comment dirait-je de sa famille " "je m'appelle Nail un de ses amis enfin plus qu'amis " "Mais je te croyait plus grand ques'qui t'est arrivé ?" | |
|
| |
Sangoku1102 1er admin
| Sujet: Re: le bord de mer Lun 19 Juin - 19:10 | |
| "Nail? Ha non je ne vois pas du tout qui tu es. C'est on rencontré quelque part?" Dit il tout en s'occupant du pauvre Oolong | |
|
| |
Nail **Végéta90** Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Lun 19 Juin - 19:18 | |
| "Bah non tu ne ma jamais vu mais moi si"
"Et sinon c'est qui lui ? Un amis je suppose ?" | |
|
| |
Sangoku1102 1er admin
| Sujet: Re: le bord de mer Lun 19 Juin - 19:20 | |
| Oui un ami d'enfance, il vient de se prendre un oiseau dans la tête c'est bien son style xD | |
|
| |
Nail **Végéta90** Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Lun 19 Juin - 19:22 | |
| Bah c'est vrai il a pas une tete de quelqun d'inteligeant
(le pire méchant xD) | |
|
| |
Nail **Végéta90** Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Lun 19 Juin - 19:26 | |
| Oh Sangoku que t'arrive t-il ? Ah c'est sa les sayens sans leurs petits plats Bon je vais les ramener chez Sangoku. (En esperent trouvé la maison) **S'envola dans les aires** | |
|
| |
Nail **Végéta90** Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Lun 19 Juin - 19:34 | |
| **Revenant**
**Pris Oolong et parti** | |
|
| |
Sangoku1102 1er admin
| Sujet: Re: le bord de mer Mar 20 Juin - 13:31 | |
| Se remet à la même place et commence à se concentrer "Il faut que j'y arrive " | |
|
| |
Sangoku1102 1er admin
| Sujet: Re: le bord de mer Mar 20 Juin - 14:42 | |
| "J'en peux plus j'ai trop faim" S'en va chez lui | |
|
| |
Sangoku1102 1er admin
| Sujet: Re: le bord de mer Mar 20 Juin - 17:02 | |
| Il reinstalle pour se concentrer à nouveau | |
|
| |
Mme Brief(Miyou :p) Membre
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Capsule corp. Emploi : Aider mon mari chewi! Loisirs : Draguer trunks et vegeta,faire du shoppyng... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Mar 20 Juin - 18:04 | |
| 'Salut cheri ça a quesque tu fait là?!' *ah il va m'inviter au restau! * | |
|
| |
Mr Brief*Aishou* Membre
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Capsule corp. Emploi : Scientific! Loisirs : Rester toujoure ac de ma femme,sortir,dinner avec des cop...[sortir en boite!Loul] Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Mar 20 Juin - 18:07 | |
| 'Hello Mon coeur!ban je te suivi pour te dire...Joilleux anniversaire ma cheri!' *je vais l'inviter au restaurant le plus cool de la ville,et je vais partir faire avec elle pour faire du shoppyng!^^* | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Capsule corp. Emploi : Aider mon mari chewi! Loisirs : Draguer trunks et vegeta,faire du shoppyng... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Mar 20 Juin - 18:08 | |
| 'Oh tu est rappeller alors...tro contente tu e"s trow simpa!,alors ou tu va m'inviter cette fois?!' | |
|
| |
Mr Brief*Aishou* Membre
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Capsule corp. Emploi : Scientific! Loisirs : Rester toujoure ac de ma femme,sortir,dinner avec des cop...[sortir en boite!Loul] Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Mar 20 Juin - 18:08 | |
| 'je vais l'inviter au restaurant le plus cool de la ville,et je vais partir faire avec elle pour faire du shoppyng!' *elle va etre contente!:d* | |
|
| |
| Sujet: Re: le bord de mer Mar 20 Juin - 18:09 | |
| 'coure allér pas de segonde a perdreuh!!!!!!' [partir au restaurant chinois] | |
|
| |
Sangoku1102 1er admin
| Sujet: Re: le bord de mer Mer 21 Juin - 12:59 | |
| "Ca fait plus de 12h que je me concentre et aucun resultat " Il s'amuse à faire des ricochet avec des pierres | |
|
| |
Sangoku1102 1er admin
| Sujet: Re: le bord de mer Mer 21 Juin - 13:22 | |
| Se remet en position de concentration | |
|
| |
Sangoku1102 1er admin
| Sujet: Re: le bord de mer Jeu 22 Juin - 16:52 | |
| "Bon ça devrait marcher, voyons où vais je me teleporter..ah oui dans la chambre pres de Chichi " Il se teleporta manque de pot il se trouva à coté de sa petite fille Pan. | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 1 Juil - 14:39 | |
| * survole la plage ^^ * * finit par se poser sur le sol * * s'assoit *
* joue avec le sable en reflechissant ^^ *
j'ai fais la montagne .. la plage .. je peux encore essayer de voir chez elle ... à moins que .. nan elle ne serait tout de même pas aller dans la forêt toute seule ^^" ?!
* se lève et s'envole en direction de la forêt * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bord de mer | |
| |
|
| |
| le bord de mer | |
|