| Le salon | |
|
+10C18 Pan - Mayou's - Sangohan *'livia* Vegeta * Chiiipounette * Trunks bulma°°'Naïs°° Lunch alias Jé Videl (Yuyu ^^) Bra [MinOu] SonGoten(DMS) 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Mar - 20:56 | |
| *se jette pré de lui et lui soutien la tête tt en lui caressan le fron el laimé et le voir come sa été bien pir qe la mor...*
*d larme coule sur c jou...*
"mai qest sqe tu di?" | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Mar - 20:58 | |
| *Elle s'accroupit *
- Il n'est surement pas bien mieux sans toi, il souffre atrocement! Je ne suis même pas sur que tu réalises le mal que ça lui fait! Vegeta...
*Même si elle avait promit, elle devait le dire, Trunks lui envoudra peut-être mais au moins, il sera denouveau heureux* | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Mar - 21:01 | |
| * il etait lass et fatigué...sa tete tournai atrocement, il ne setait jms senti comme sa...* " taie toi je ne rien savoir de tt sa...je saie se ke je fai..." trunks... | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Mar - 21:04 | |
| *Elle le regarda dans les yeux, comment pouvait-il penser une seconde des choses pareilles? Il avait perdu la raison ou quoi?*
-Tu dois savoir! Tu dois savoir ce que tu lui fais! Tout le mal que tu lui as fait!
*Elle ravala ses larmes, elle avait envie de le frapper, une envie qui lui trotait dans la tête mais elle se contenu* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Mar - 21:04 | |
| "mai qest sqi se pass pan di moi???"
*seffondre en larme toujour en soutenan la tête a vegeta* | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Mar - 21:06 | |
| * arrive tant bien ke mal a se mettre debout...* " je sais trésbien se kil ressent..tu crois ke cela ne me fait pas mal de le voir commesa..crois tu vrmt ke je suis sans coeur a se point...trunks est MON fils, mmsi c dur mntnt je fais sa pr son bien, je fais sa pr lui..." * sur ses parole une larme coulait sur son visage... * [ tragik en ce mmt ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Mar - 21:09 | |
| *regarde vegeta pleuré... se sen boulversé et ne pe se contenir dalé ver lui et de lui prendr la main pour le réconforté c qil la repoussera pe être mai ne pe le regardé ainsi...*
"mai expliké moi jaimeré savoir!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Mar - 21:10 | |
| *Ca lui fit un choc, elle n'avait jamais vu Vegeta pleurer et elle su à ce moment là que Trunks comptait toujours pour lui et que sous ses airs de Saïyen cruel et fier pouvait se cacher quelqu'un de sensible* ^^
-Tu fais plutôt le contraire, tu es en trein de le détruire petit à petit! [J'exsagère... quoique... ^^]
*Elle se redressa, il était hors de question que Vegeta lui échappe, malgré sa petit taille, elle voulait tout de même lui faire face* ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Mar - 21:16 | |
| * il ressuya les larme ki coulai...* "ecoutez, trunks es tmalheureux depuis bien trop lgtps...tt sa par fote, jai essayé detre dur, essayé de lui dire kil comtai pr moi...en vain...ttsa ne servai a rien je le rendai koike je fass malheureu...je ne voulai pake cela continu..otant coupé les pont dun cou et kil soit malheureux un tps...il na okunement besoin de moi...c ainsi je mi suis fait..alors pan pousse toi et laisse moi passé..." * il la poussa, marcha tt bien ke mal vers la sorti...ces revelation lui faisait trop mal...* ( je pensai dire sa bien mieu, mais ce soir je suis dumeur sorry ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Mar - 21:19 | |
| | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Mar - 21:20 | |
| (mai ci pa grav ma tite chiii ^^)
*se sen meurtri des larme coule sur c jou, se sentimen dimpuissance el le ressen a ce momen la el retin vegeta par la main...*
"ou va tu? tu me laiss et moi et bra, trunks arête t bêtise trunks a besoin de toi plu qe jamai tu é son père et tu a tendance a loublié!"
*le regarde partir et le sui*
Dernière édition par le Sam 11 Mar - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Mar - 21:21 | |
| * tok , entre * " oh ! ya kelkin ? bullmmaaaaaa !! ???" | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Mar - 21:27 | |
| " ba di donc ... je sens 3 ora ... et personne et capable de me filer du sel !! " | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Mar - 21:53 | |
| * se sers * * sors * " raaa mais c'est que j'ai le temps de fair une fumette ^^ " * rentre a capsule corp avc le sel *
( focu la c18 !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Mar - 22:11 | |
| *Arrive dans le salon énnervée, elle avait presque oublié Trunks qui était resté sur le divan* *Elle s'assoit sur le bord du divan* Toujours en trein de dormir... Ca devient inquiétant...
*Elle s'allonge à côté de lui, elle était fatiguée* *Elle s'endort*
[DécoUnnecteuh! ^^ A demain! ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Dim 12 Mar - 11:46 | |
| [ Je vais passer pour la fille qui a rien d'autres à faire un dimanche matin mais justement j'ai rien à faire alors je viens! ^^" Donc, c'est quelqu'un vient, il me previent, je suis là! :p ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Lun 13 Mar - 18:06 | |
| [ Hélènou, tu me manques! T_T Quand vas-tu revenir? T_T] [Si quelqu'un se connecte, je suis là! :p (J'dis la même chose qu'hier mais bon! ^^")] [J'réveille Pan! ^^]
*Ouvre doucement les yeux*
*Tombe nez à nez avec ceux de Trunks qui étaient fermés (Ses yeux pas son nez! ^^")*
*A un sentiment bizzare, pourquoi est-ce qu'il ne se reveillait pas? Ca commençait à l'inquiéter fortement*
*Repensa à sa dispute avec l'autre imbecile (alias Vegeta pour ceux qui n'avait pas suivit! ^^*
Qu'est-ce qu'il peut m'énerver!! Quel idiot!...
*Son regard se posa sur Trunks endormit*
Je te promets que ça s'arrangera... Enfin je l'espère... pour toi et pour lui aussi...
*Serra Trunks contre elle*
^^
[Voilà, j'suis là au cas où! ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Lun 13 Mar - 19:40 | |
| [ ouiii 'lènou tu mank :'( ] [ et comment sa veg' est un idiot hein??? ] [ bisouuus ma tite mays d'amouuur, a ds 5 sec sur msn ] [ jepsère ke vous ete tous en train de regardé nt1 la??? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Lun 13 Mar - 19:44 | |
| [ Hep! Hep! Resteuuhh! J'ai envie de m'amuser avec l'autre! ] [On vient de se parler sur msn là! Mdr... XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Lun 13 Mar - 20:24 | |
| * il entre dans le salon esperant y voir son fils reveillé....il se foutait de svr si ce dernié le detestait il voualit juste savoir sil allait bien...il laimait tellement...*
* il voi soudain trunks tjs inconscient ainsi ke pan ^^ *
[ a toiii >_< ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Lun 13 Mar - 20:24 | |
| *Elle deserra ses bras qui étaient à l'entour de Trunks. Il avait si froid et il était si faible*
*Des larmes lui montèrent aux yeux mais elles ne voulaient pas tomber, elles restaient dans ses yeux ce qui la fesait voir trouble*
*Elle avait une boule dans la gorge.*
Pauvre Trunks... Vegeta!...
*Elle s'assit à côté de Trunks tjrs endormit...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Lun 13 Mar - 20:28 | |
| * il essayait de ressentir l'ora de trunks pour voir a kel point il allait mal...*
trunks...tu es si faible...
* tampis...il sapprocha tout de mm de son fils...*
* il arriva a proximité de lui...essayant de le reanimé en vain...*
* ses yeux se remplirent de larme ^^ * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Lun 13 Mar - 20:30 | |
| *Elle avait de frapper, une envie encore plus forte que celle d'hier, il était si près de lui, elle se retenu même si l'envie était forte, les larmes de Vegeta l'avait arrêter pour le moment... ^^*
*Elle n'ausait pas trop le regarder non plus*
-Je suppose que tu es fier de toi... [J'suis cruelle! XD] | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Lun 13 Mar - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Lun 13 Mar - 20:35 | |
| [ ouiii cruelle ^^ ]
" je ne tai pas sonné toi... "
* il etait desenparé, ne savait pu koi fr...il norait jms pensé ke ceci se passerait com sa...il ne voulait ke le bien de son fils...et mntnt il etait inconscient....et il ne pouvait rien fr....il se sentait si impuissant ^^*
* soupir de tristesse [ lol ] * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon | |
| |
|
| |
| Le salon | |
|