| Le salon | |
|
+10C18 Pan - Mayou's - Sangohan *'livia* Vegeta * Chiiipounette * Trunks bulma°°'Naïs°° Lunch alias Jé Videl (Yuyu ^^) Bra [MinOu] SonGoten(DMS) 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 22 Fév - 17:28 | |
| [ dacord Carotte :p ]
* se réveil * * se lève * * s'envole par la fenêtre * * direction chez Pan *
[ genre le mec il est au courant qu'elles sont réveillées les meufs :p ] | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 22 Fév - 17:31 | |
| [ L'instant mâle surement... XD Ah enfin Courgette!! :p ] | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 24 Fév - 23:43 | |
| * arrive et regarde la télé * | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 25 Fév - 0:11 | |
| | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 25 Fév - 15:15 | |
| *entre* " rooo..." * s'enerve* " ptin il est ou ?? pourtant je sens son aura ... a les jeune d'aujourdui ..." ( faut dire qu'elle a tj son corp d'ado ^^)
* cri* "ouuouuu trunks ??" | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 25 Fév - 15:23 | |
| ( raaa je doit yallé en + ) | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 25 Fév - 15:25 | |
| [ ti va ???? ah merde :s ba salut alor bisou ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Sam 25 Fév - 23:51 | |
| * arrive et regarde la télé et pense * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Dim 26 Fév - 0:11 | |
| | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 26 Fév - 14:47 | |
| | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 26 Fév - 14:48 | |
| | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 1 Mar - 17:33 | |
| * la pose sur le fauteuil... *
" bon tu vx kkch ou sa va ?? " | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 1 Mar - 17:34 | |
| *Le regarde*
*Lui sourit gentiment*
-Non merci ça va aller... | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 1 Mar - 17:35 | |
| Arrive de la cuisine "A ca y est vous avez fini vore entrainement" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Mer 1 Mar - 17:36 | |
| *Détourne un peu la tête et voit son Papa! ^^*
*Lui sourit gentiment aussi! ^^* | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 1 Mar - 17:39 | |
| * assoit sur la canapé sans un mot * | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 1 Mar - 17:40 | |
| T'a l'air bien faible ma cherie vegeta a du mettre le paquet | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Mer 1 Mar - 17:42 | |
| * A Vegeta * -Tu es très fort! ^^ Tu avais raison hier! Il faudra que je m'entraine plus! * * *A son père* -Oui! ^^ Mais bon! ^^ Je lui avais demandé! * * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Mer 1 Mar - 17:43 | |
| " il faut être dur pour qu'elle devienne plus forte, c'est tout...sinan ce n'est pas un vrai entrainement... " | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Mer 1 Mar - 17:46 | |
| [ c'est sur que le pti Vegeta qui serre je sais pas quoi sur ta banière parait très du Chiii ]
Dernière édition par le Mer 1 Mar - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Le salon Mer 1 Mar - 17:47 | |
| Ca me rappel mon entrainement avec Petit coeur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Mer 1 Mar - 17:48 | |
| -Je crois que Vegeta est plus fort que P-C non? ^^ [Ca se veut être pris dans le sens: J'ai un meilleur entraineur que toi! Lol] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Mer 1 Mar - 17:49 | |
| [ c un kirby hélène ^^ ]
" oui c'est vrai ke ton entrainement avec P-C etait un entrainement parfait... mais bon pan n'est pas habitué a sa..." | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Mer 1 Mar - 17:53 | |
| [ bon jmemerde ... jespere que sa vous dérange pas que Trunks arrive !? ] | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Le salon Mer 1 Mar - 17:54 | |
| C'est pas la force qui compte Pan c'est surtout la maniere d'enseigner l'art du combat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon | |
| |
|
| |
| Le salon | |
|