| Le salon | |
|
+7Pan - Mayou's - Marron [Hannanou] Bra [MinOu] Trunks Lunch alias Jé Vegeta * Chiiipounette * bulma°°'Naïs°° 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 20:50 | |
| " oui oui bien sur "
si selement y savait a quoi on joue dans la salle d'entrainement ..
[mdr] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 20:51 | |
| "o végéta di pa sa voyon il son en age de savoir se qil fon!" | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 20:52 | |
| " moi se que j'en dit c'est que Pan a l'age de ta ptit soeur Trunks...mais bon aps tu fai kom tu vx..." | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 20:50 | |
| C'est bien ke Trunk ce soi trouvé un petite amie, surtt si c Pan, elle é super cette fille ! Et puis c'est la petite fille de Sangoku après tt! Il y a juste une personne ke pe trouvé ça bete...suivez mon regar [regarde vegeta], mai Bulma tu l'a connai ossi bien ke moi Pan, même plu ke moi, et cette fille est très gentille é très bien pour Trunk |
|
| |
krilin * Invité
| |
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 20:54 | |
| "o mai moi je né rien a redire sur pan el é tré gentille" | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 20:54 | |
| " et alors .. tu soul pas autant Sangoten et Bra a cause de leur age a ce que je sache " | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 20:56 | |
| " roooh mais je dit rien je préviens c tout, aprés tu vit ta vie...tant que cela n'empech pas ton entrainement..." | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 20:56 | |
|
Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 20:57 | |
| "o ia pa nn plu qe lentrainemen végéta...3 | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 20:58 | |
| (on peut savoir de qui tu parle Anais ? lol je me sens pas du tout kc la mdr vive la grosse gamine HI) " l'entrainement, l'entrainement ... t'as que ce mot a la bouche " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 20:59 | |
| (jparlé pa de toi! bon rien rien laisse tombé jme compren lol) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 21:00 | |
| Je me sens mal a l'aise dan cette conversation... |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 21:02 | |
| " arf vous m'nervé la !! kan un ennemi viendra nous attaké et ke goku ou moi ne seront plu la ki va suavé la terre hein?? c'est sur kavec ta faibless tu fera pas grand chose...pfff mais bon va y continu tes peite amourette sa mest bien egal..." | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 21:04 | |
| " " | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 21:05 | |
| comme si j'étais le seul sur terre a pouvoir "sauver" le monde
" sa fait toujours plaisir de se voir rabaisser pas on propre père ... " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 21:04 | |
| Vegeta Trunk a bien le droit de sortir avec kelkun! Il pe passé son temp ché pan é étudié é s'entrainé de lotre! Il ny a pa ke le combat dan le vie! Il pourra s'entrainé kan il voudra pour rattraper le temp perdu dan la salle du temp en +. Dsl de me mellé de cette histoire mé je compren tt a fé le point de vu de Trunk. |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 21:08 | |
| "oula krilin il pren des risque la..." | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 21:09 | |
| "Krilin tu t'embarque dans une dispute la ... fais gaffe papa a pris l'habitude de vouloir sortir de ces disputes vainqueur ... mm si sa marche pas toujours "
Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 21:09 | |
| " je te rabaisse pas voyons !!!! Je suis realiste !!! et c'est ni toi ni goten ki arrivron a la cheville des futur ennemi... Gohan au moins savait se battee, jai honte de mon fils !!!! il ne pense + au fille kau reste..." | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 21:10 | |
| "ne di pa sa veg' ton fils pe tré bien continué a sentrainé et en même tem avoir une copine " | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 21:11 | |
| " je vois ... tu me rabaisse pas mais t'as quand même honte ... sa fait tout autant plaisir "
" si Sangohan s'avait si bien se battre pourquoi tu t'es pas occupé de lui quand Sangoku est parti dans l'autre monde ... tu aurais pu etre fiere de lui au moins " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 21:13 | |
| Oupss c vré g pri dé riske là! ! Bon je v me calmer là , mé Vegeta ce né vrémen pa gentil de dire ke ta honte de ton fils ! Tu voi lui il né peut être pa comme toi! Ravale ta fierté pour un otre moment! Tu parle de ton fils pa dun insecte! C ton fils tt de même!!! |
|
| |
Trunks Membre
| " laisse maman, pour une fois que papa pense au reste du monde et pas qu'a sa personne ... il ne veut surtout pas voir la terre s'écroulait ..."
Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon | |
| |
|
| |
| Le salon | |
|